vendredi 25 janvier 2013

Flash spécial imitation :

On as toutes déja vues : les pochettes cucci , les prado en skai , les abercromby ...Les copies font malheuresement parties du monde de la mode et les moins futés d'entre nous se feront bernés alors voici des règles simples pour éviter la tromperie :

1)Examinez le Logo
Regardez attentivement .Oups ! Ysl c'est Yves saint laurent ,Vsl c'est véritable style lamentable ;Rl c'est  Ralph Lauren alors que Pl c'est pauvre looser ;D&G c'est Dolce et Gabana et B&G  signifie bion et grossierement imité . Par exemple a l'interieur des vanessa bruno on trouvera une plaquette de cuiravec l'inscription " cabas Vanessa Bruno made in france" .

2)Vérifier la matière :
Parfois la griffe est correctement orthographiée mais c'est là que le chic devient toc ;si les coutures ne sont pas régulieres ou a l'envers , si le tissu est imité ou se dédouble ou si un probleme de fabrication est constaté au niveau de la fermeture ou des boutons c'est surement un faux .Méfiez vous également :si le prix est très bas notament par commande internet , c'est peut etre une copie !

3)Essayez la tenue :
Si vous avez choisi l bonne taille un vetement griffé vous ira comme un gant et vous n'aurez jamais jamais l'air boudiné ;la tenue vous maitra en valeurs et a l'aise sinon c'est surement un faux !!


Passons maintenant à l'exeption qui confirme la règle :meme moi j'avoue que ce n'est pas toujours un crime de porter une copie à la condition d'etre une véritable meuneuse capable de transformer un look ringard en look de star , parfois la copie est meme mieux que l'original .


___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire