mercredi 17 avril 2013

Potion Magique pour avoir le peps :)

Aujourd'hui je vous ai concocter une potion magique pour avoir la forme en toutes circonstances .C'est super simple à préparer et c'est délicieux :

Dans un mixer, versez du jus de fruit : orange, multis fruits, fruits exotiques ...













On ajoute des fraises qu'on a coupées et lavées :








On ajoute de la glace aux fruits (ici mangue)









On met un peu de sirop :
 











On peu mettre de l'arome (j'ai prit vanille) mais ce n'est pas obligé .Attention, il ne faut pas en mettre trop sinon on ne sent que ça et c'est dommage .

Ensuite on mixe le tout, jusqu'a obtenir un liquide rose bonbons :


Après on décore avec beaucoup de style :

 On déguste frais (si on attends mettre au frigo car il y a quand même de la glace ) .C'est vraiment délicieux et sa donne le peps .on peu changer en variant le sirop , les fruits , la glace ...
avis de mon chat (je lui fait gouter tous mes plats ) : Miawawaouh !










 

1 commentaire: