samedi 13 juillet 2013

Tuto beauty !

Coucou !Enfin l'été est là !je vous souhaites à toutes de bonnes vacances !
Ce n'est pas parcequ'on est en vacances qu'il faut s'habiller, se coiffer et se maquiller comme une patate !
Alors, pour vous j'ai séléctionner les vidéos d''EnjoyPhoenix (Coucou Marie ღ !) pour être au top !
On commence avec des p'tites coiffures simples !


Et celle là, car on voit toutes ce qu'est un donuts mais pour s'en servir, c'est une autre histoire !


           Enfin, une autre juste magnifique !

     Maintenant un make-up de fête magnifique:
Un autre plus flashy ;)                     Et celui là, plus simple mais sublime aussi :
Voili-voilà pour aujourd'hui !Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, mais avec le beau tempsmoi je reste dehors à bronzer !Si vous avez aimez ces vidéos,vous aimerez aussi celles-la :


Tresse Cascade
 Chignon tressé
Spring Make-up
Torsade
Coiffures avec un headband

Et retrouvez Marie sur :
Facebook
Twitter
Instagram

  Bisous, à bientot !

8 commentaires:

  1. P***** tu connais Marie en vrai :O !!!! Enjoyphoenix je l'a suis depuis super longtemps c'est ma Youtubeuse preferée :) bonne vacances a toi !

    RépondreSupprimer
  2. Super article comme d'hab !
    Louna tes la meilleure !
    Continuuuuue <3

    RépondreSupprimer
  3. Génial !Super idéé le coup des vidéos !
    Ta troop du blol !
    Bon choix ;)
    Refais un article avec des photos de toi, tes tellement belle !D'Elles, c'est toi la mieux !

    RépondreSupprimer
  4. *___*
    J'adorrre trop de talent <3
    T la meilleure continue !
    J'ai parlé de ce blog à toutes mes amies et même si elles mettent pas tjrs des comms, elles regardent et elles n'en pensent que du positif .
    Super article !
    Bonnes vacances à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merciii à toi pour ce super article !
    J'ai essayé le make-up et je suis ravie ...Grâce à toi !Maintenant je teste les coiffures !Tu habites où ?J'aimerais trooop te rencontrer !Ta quel âge ?
    Bref , j'arrete avec mes questions chiantes !
    Je te fais pleins de bisous,et au passage je crache sur ton amie Clara (qui ne mérrite pas de l'être !!)
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup pour tes comms !
      J'aimerais parcontre que tu arrête de critiquer Clara, elle ne t'a rien fait !S'il te plait garde tes trucs méchant !
      J'habite en région Parisienne et je veins d'avoir 13 ans :)
      De gros bisouss

      Supprimer
  6. Ouah !Je suis bluffée !Ce blog est troop cool !Louna, les gens t'aimes (Oui, dans mon collège, on parle de ton blog !Même les mecs!Et pourtant j'habite à Paumé-Sur-Ville!)et tu peux être fière de toi !Tu es magnifique et super douée !Tu pourras refaire un autre article sur le look d'une star ?
    Bisous de ta plus grande fan !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, un article génial et pleins de gouts !Ta un vrai talent ...ton blog est déja super connu alors que sa fait - d'1 an ...Continue et on est toutes fan de ton blogs !Bisous d'une Lounatics !

    RépondreSupprimer