dimanche 3 mars 2013

Cath Kidston !


Today ,je vais vous présenter une marque que j'aime beaucoup : Cath Kidston .C'est une marque anglaise assez vintage et mignonne .Des motifs de fleurs en couleurs pastel (un peu de printemps dans ce long hiver glacé qui  n'en fini pas glaglagla :) !) reviennent assez souvent ;les ventes principale sont les sacs mais il y a aussi des vetements , des cosmétiques ,des     accessoires et des décoration pour la maison :

C'est adorable le rose et noir ! J'aime beaucoup cette forme à la fois sac à main et sac d'école .
C'est super original et très tendance le vert ! En plus nos cahier rentrent !!!Il faut savoir le porter (le vert sa ne va pas avec tout ...) mais pour se démarquer du lot (vanessa bruno ,longchamps,fred perry ..;) c'est l'idéal.











J'aime beaucoup les cartables (j'en ai un cath kidston bleu et rose) . Sa fait très anglais et les couleurs vont super bien en semble .Un mélange entre le sac de femme et le sac d'enfant .









 Avec une jupe à volants (pour les originales ),un slim (pour les classiques) ou même un short (pour les décontracté) il va avec tout ! Il est super confortable et il est bien chaud .
A la fois vintage ,printanière ,élégante c'est l'idéal de la jupe à volants imprimés .Sur le site ils proposent plein de motifs dans pleins de couleurs .Je la vois bien avec un petit chemisier (avec col claudine !) ou un petit pull mignon ...Je la veux !!!
 La même chose mais en robe style 50's dans des couleurs pastel : trop mignon !!!J'adore je veux la même ! Le style british-vintage-élégant dans toute sa splendeur ...
   Hyper classe et mignon , toujours ce style cath kidston entre l'enfance et le coté adulte-chic .Je le veux aussi !!!

 Pour égayer une tenue un peu monotone rien de mieux qu'un petit papillon turquoise ...Vraiment mignon !
 Moi qui adore les bracelets breloques : des petites fleurs de printemps j'aime beaucoup !


Magnifique !Sa rend vraiment bien .Cath kidston est une marque qui tient beaucoup a garder son style anglais : par exemple , elle (la marque) ne veut pas importer de textile ou de sacs en france ou d'autres pays ( à croire qu'on doit faire le voyage rien que pour y aller !).






Rose Bud Resin Bracelet
Super élégant : à la fois romantique et amusant encore un mélange de style très sympa !






Un collier vintage pour les amoureuse de l'équitation (ou pas !) qui me plait beaucoup ( j'ai quasi le même mais avec bambi !).











Super mimi les couleurs et les petites cersises ( my favorite frut !) .Les portefeuilles dans ce style la c'est très a la mode en ce moment et les couleurs printanières sa donne envie à tout le monde .Encore n cin d'oeuil au coté fille/femme ...



Les fleurs roses sur un fond noi c'est juste MAGNIFIQUE !!!!On a toutes besoin d'une petit pochettes comme celle-là : make-up , trousse de toillettes , clés , médicaments ou même trousse de cours ...

Je suis fan des vieux trains vintage et c'est super mignon !Porte monnaie ou porte carte il est très original ...Décidément je le veux aussi (je vais fiir par acheter la boutique !!!!)
Une petite trousse de toilettes ultra chic et fashion . Elle possède plein de rangement et s'emporte partout ( utile pour craner à vos prochaine soirée pyjama !).J'aime beaucoup les roses rouges sur fond bleu .









Provence Rose Teapot
Oui ils font aussi de la  vaisselle ! Ils ont des tonnes de service à thé du style "Alice aux pays des merveilles" ou "petite fille modèle" .Vraiment je crois que j'ai un coup de coeur pour les roses rouges sur fond bleu ...









Le style année 50 vintage ! Magnifique horloge à la fois simple
                                                                    classe !Elle est magnifique mais 45 £ (environ 50€) quand                                                                quand même .
    



Enamel Clock
Provence Rose Reversible Duvet Set


Ils ont un choix INCROYABLE de housse de couettes les plus mignonnes les unes que les autres !Petit plus elles sont réversibles : quand on en a marre flip!fllop! et voilà on change de style (en plus c'est économique ;) ) .Ils en ont aussi pour les garçons !






Wild Flowers Mini Starter Set


Ils beaucoup de cosmetiques en touts genre : gel douche , maquillage, crèmes ...Malheuresement je n'ai pas testé et je ne pourrais pas vous dire si c'est bien ...















Set of 3 Printed Gift Wrapping Tapes
Le making tapes : encore une mode du moment .Une sorte e scotch ultra-résistant que l'on accroche sur le frigo , la cuisine , la salle de bain , l'ordi , le bueau , le téléphone ...Ils s'enlèvent facilement et se remet ...Ils en ont des tas pour tous les goûts !









 Provence Rose Sticky NotesJ'aimerais bien avoir un cahier dans ce style ...pas sure que mon prof de maths accepte !Il peut servir de journal intime ou de cahier à dessin ;just beautiful !













Owl Kids WheatieIls font plein de petits doudous imprimés super mignons pour les enfants , notament des petites oies (le célèbre doudou anglais !).  Alors si vous voulez offrir un petit cadeau a un enfant vous avez ou allez !










Bon voilà je vous ai fais un plan global de la marque , mais vraiment allez voir le site (http://www.cathkidston.co.uk/) il ya plein plein d'idées de cadeaux , pour redécorez vos chambres bon allez bisous <3


Cath Kidston Homeware Cath Kidston HomewareCath Kidston BagsCath Kidston Gifts Cath Kidston Kids Collcetion

4 commentaires:

  1. j'adore la robe ! t'a récupéré ton portable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non :'( je n'ai pas eu le temps d'y aller samedi .Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sans lui :'( :'( :'(

      Supprimer
  2. c'est pourça que tu répond pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai le récupérer à la rentrée , tanpis ...
      Mais j'ai grave le seum en attendant :'(

      Supprimer