mercredi 20 mars 2013

Forever 21 !


 Aujourd'hui je vais vous présenter une marque que j'aime beaucoup : forever 21 . Ce sont des articles très originaux et tendance . Il y a certains choses que j'aime moins mais l'ensemble est fantastique . je vous montre ;) :



On commence par les pulls :                       













Puis arrive avec les jupes :







 

Les Tops :











Ils ont des chaussures super sympa :





Et des milliards et des milliards d'accessoires :







Bon en gros vous voyez le style ! En plus les prix sont très bas , dans le style H&M ou Top shop . Il y a pour touts les gouts , du basique à l'original , du rock à l'ethnique ... Je pense qu'elle va devenir très à la mode d'ici peu de temps ..



Allez bisous  .... A+





















1 commentaire:

  1. Ca c'est du chouette boulot !Ta un vrai talent pour présenter les marques !I LOVE YOUR BLOG

    RépondreSupprimer