dimanche 17 mars 2013

LookBook !

Coucou ! Ca fait un petit moment que je n'avais pas écrit . Vous avez passées de bonnes vacances ? Perso , extra. Vous êtes parties où ? Allez un petit LookBook , ça faisait longtemps ..

Magnifique ! J'adore la veste , façon Channel ça fait chic et vintage . Elle s'accorde très bien avec la chemise à col ( retenu par des petites têtes de chats ! ). Le pantalon coloré , style rétro harmonise le tout en y ajouttant une petite touche fun . Je n'aime pas particulierement les chaussures mais elles vont bien avec les autres accessoires . C'est important de ne pas mettre trop de couleurs dans une tenue pour éviter le style carnaval.






Super tenue, vraiment adorable ! J'adore la jupe en dentelle, la couleur est très originale et ça lui donne un air de petite princesse urbaine très chic. Le chemisier mauve est super mignon, il s'accorde très bien à la jupe. Elle a mis une tonne d'accessoires mais ça lui va très bien (je trouve que ça lui donne un style un peu bling-bling !). Quand on a une tenue très chargée, il vaut mieux se laisser les cheveux détachés pour éviter de ressembler à un clown :-)








 Merveilleux ! Pour commencer : la coiffure, les ombrés c'est vraiment jolis et très tendance. La veste, style kimono, est originale et très mignonne. Elle dévoile un t-shirt noir moulant, dos nu plongeant très classse. Enfin une jupe rose pâle patineuse qui s'accorde très bien avec le reste de la tenue. J'adore son petit cartable rougee, il est très mignon (je doute cependant que ce soit très pratique car il n'y a pas de poignée...) . C'est à la fois raffiné et original. Quand on a un vêtement avec des motifs, le reste de la tenue doit être unis sinon c'est trop chargé.





Je pense que parfois on a toutes envie d'être des fées... Enfin bref tenue magnifique ! La jupe de secrétaire, d'habitude très classique sort de l'ordinaire en turquoise. Le haut, parfaitement assorti à la jupe, dans des couleurs pastels prend un style cosmique-arc-en-ciel. Des petites ballerines noires vernies, sont plus dans le style petite fille modèle. Bien sur personne ne se balade avec des courrones de fleurs dans la rue mais c'est un accessoire indispensable si on veut que le charme de la tenue fasse effet ! Quand on a un vêtement très voyant (comme la jupe), le reste de la tenue doit rester basique pour ne pas ressembler à Arlequin .


J'adore la veste en jean avec des motifs ethniques, elle est super originale. Le short en jean porté sur des collants noirs, donne une allure rock à la tenue. Le t-shirt, assez simple, évite de trop charger les styles et s'harmonise bien avec les styles déja présents (il les assemble de façon sympa). Avec les docs c'est juste fantastique ! Quand on mélange les styles dans une tenue, il faut toujours un article qui les lie .







Quel style ! J'adore la coupe style 80's brune puis rousse, il faut dire qu'on en voit pas souvent ! La veste longue est vraiment sympa et met un peu d'ombre dans la tenue très claire. Le chemisier est adorable avec sa ligne bleue claire. La jupe est juste magnifique, avec ses couleurs pastels, elle est parfaitement assortie au chemisier, en formes et en couleurs. Les chaussures et le sac sont assez discrets par rapport au reste. J'aurais mis plus d'accessoires si j'étais elle mais c'est déjà très beau comme ça. Quand on porte une tenue peu colorée ou simple, il faut des accessoires pour réhausser sinon je trouve ça triste .

Bon , voilà maintenant vous n'avez plus le droit à l'erreur avec vos tenues ! Allez bisous à plus !

1 commentaire: